Options avancées

Appel à participation à "Earth Hour"

Solidarités 20 février 2017

Voir toutes les actualités

APPEL A PARTICIPATION A « EARTH HOUR » JUSQU’AU 3 MARS

Le WWF (World Wild Fund for nature) organise chaque année, depuis 2007, « Earth Hour, 60 minutes pour la planète », la plus grande manifestation annuelle et mondiale pour le climat.

À l’occasion de l’édition 2017, le samedi 25 mars, la Ville de Nouméa organise un événement en collaboration avec le WWF, l’ADEME et Nouméa Centre-Ville, sur la place de la Marne, de 17h à 21h30.

PARTICULIERS, ASSOCIATIONS, ORGANISATIONS ET ENTREPRISES

La Ville de Nouméa et ses partenaires lancent un appel auprès des particuliers, associations, organisations ou entreprises, qui proposent des solutions pour réduire notre impact sur le climat et pour s’engager dans la transition énergétique, et les invitent à les présenter au « village des solutions », place de la Marne.

Des stands, chaises et tables seront mis à leur disposition sans frais, sur inscription et dans la limite des places disponibles.

ARTISTES

Les artistes qui le souhaiteraient, peuvent participer à l’animation de la soirée (musique, spectacles de rue, scénettes de théâtre, cirque, lectures, contes et légendes…) tout en assurant leur promotion.

Sonorisation et micros seront mis à disposition, sur inscription préalable et dans la limite des places disponibles.

INSCRIPTIONS

Les inscriptions se font auprès de Nouméa Centre-Ville, David Domergé (tél. : 75 75 45 , courriel : d.domerge@ncv.nc) ou Laura Nourtier (tél. : 544 544 ou courrier : l.nourtier@ncv.nc) avant le vendredi 3 mars 2017. Les propositions seront retenues en fonction de leur complémentarité et de la place disponible.

 

Quartiers : Centre-ville

Lieu : Place de la Marne

Localiser sur la carte

Articles similaires

Voir sur Youtube

Rechercher une actualité