Options avancées

Cantines : remboursement des repas non servis

Enfance et jeunesse 13 novembre 2018

Voir toutes les actualités

Suite à la répétition de suspicions d’intoxications alimentaires, la Ville de Nouméa a appliqué le principe de précaution en suspendant le service de livraison des repas dans les cantines du jeudi 27 septembre au mardi 6 novembre 2018.

Face aux désagréments occasionnés, la Ville de Nouméa a décidé de rembourser aux parents les repas non servis durant toute la période de suspension. La procédure de remboursement des prestations de cantine ou de compensation est la suivante :

> si votre enfant continue à déjeuner à la cantine, vous n’avez pas de démarche à faire. 
Le mois de novembre ne vous sera pas facturé pour compenser la prestation non fournie en octobre. Et les repas non servis les 2 jours de septembre et les 2 jours de novembre seront déduits de votre facture de décembre.

> si vous avez désinscrit votre enfant de la cantine depuis le 1er octobre ou depuis le 1er novembre 2018, vous devez remplir et faire parvenir à la Caisse des écoles une demande exceptionnelle de remboursement accompagnée d’un RIB (ou d’un RIP si vous avez payé par chèque ou en espèces).
Ce formulaire est téléchargeable en ligne. Il peut également être envoyé par courriel accompagné du RIB ou du RIP à l’adresse : mairie.cde@ville-noumea.nc.

Pour toute information complémentaire, les parents peuvent contacter la Caisse des écoles au 27 07 85 ou par courriel à l’adresse indiquée ci-dessus.

Articles similaires

Voir sur Youtube

Rechercher une actualité