Options avancées

Dimanches en modes doux - Anse-Vata

Sport et plein air 16 mai 2017

Voir toutes les actualités
A l’occasion des Dimanches en modes doux à l’Anse-Vata, la promenade Roger-Laroque, côté mer, entre l’Aquarium des Lagons et la rue Gabriel-Laroque, sera réservée à la pratique exclusive des modes doux le dimanche 21 mai.
 
Ce dispositif, qui se déroule chaque 3e dimanche du mois, vient en complément des Dimanches en modes doux de la place des Cocotiers le premier dimanche de chaque mois.
 
STATIONNEMENT ET CIRCULATION
1 km de voies, côté mer de la promenade Roger-Laroque, entre l’aquarium des Lagons et la rue Gabriel-Laroque sera fermée au stationnement de 6h à 17h30.
 
Ce même espace sera réservé aux modes doux et fermé à la circulation automobile de 8h à 17h30.
 
À hauteur de la polyclinique, les véhicules en provenance de la route de l’Anse-Vata auront l’obligation, de tourner sur la promenade Roger-Laroque en direction de la Baie des Citrons.
 
Le sens de circulation sur la voie côté terre de la promenade Roger-Laroque est inchangé, les véhicules y circulant en direction de la Baie des Citrons pourront soit tourner par la route de l’Aquarium/ Michel-Laubreaux, soit continuer par le Rocher à voile.

Les véhicules en provenance de la Baie des Citrons seront contraints, à hauteur de l’Aquarium des Lagons, de faire demi-tour vers le Rocher à la Voile ou de reprendre la route de l’Aquarium/ Michel-Laubreaux et de retourner à la Baie des Citrons.

PARKING GRATUIT OUVERT
Le parking, situé en face de l’aquarium des Lagons, sera gratuitement mis à disposition du public de 6h15 à 18h.
 

 

Quartiers : Anse-Vata

Articles similaires

Voir sur Youtube

Rechercher une actualité