Options avancées

Finale du concours de karaoké inter-quartiers

Culture et loisirs 8 novembre 2017

Voir toutes les actualités
Vendredi 17 novembre de 18h À 23h au kiosque à musique

Après trois soirées de présélections, la Ville de Nouméa organise la finale du concours de karaoké inter-quartiers qui rassemblera 21 participants venus de tous les quartiers de la commune.

Ce concours, en plus d’être ludique et conviviale, vise à faciliter l’expression par le chant, à valoriser les talents des habitants des quartiers et à favoriser la rencontre inter-quartiers.

LES PARTICIPANTS

Les candidats, sélectionnés lors des soirées à Montravel et à Rivière-Salée, concourront dans les 6 catégories suivantes :

  • 8/12 ans
  • 13/17 ans
  • duo 8/17 ans
  • 18/30 ans
  • 30 ans et plus
  • duo open : 2 adultes ou 1 mineur et 1 adulte

 

FINALE INTERCOMMUNALE

Les 8 lauréats de la finale inter-quartiers de Nouméa bénéficieront d’une séance de coaching scénique et vocal avec la chanteuse Tyssia, marraine de l’opération, et le comédien Sylvain Lorgnier avant de participer le vendredi 24 novembre de 17h à 22h30 à la finale intercommunale qui rassemblera les lauréats de Nouméa, de Dumbéa, du Mont-Dore et de Paita, salle omnisport de Boulari.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Entrée libre et gratuite.

Restauration sur place.

Des navettes gratuites seront mises en place au départ des quartiers à 17h, et retour du kiosque à musique à 22h (inscriptions auprès des maisons municipales de quartier).

Quartiers : Centre-ville

Lieu : Kiosque à musique

Localiser sur la carte

Articles similaires

Voir sur Youtube

Rechercher une actualité