Options avancées

La Ville de Nouméa suspend son service de cantine dans ses 51 écoles publiques

Enfance et jeunesse 28 septembre 2018

Voir toutes les actualités
Ce jour, sur les 180 enfants déjeunant à la cantine de l’école Albert Perraud à Magenta, 14 enfants se sont plaints de douleurs au ventre et 9 d’entre eux ont été victimes de vomissements.
 
Les sapeurs-pompiers de la Ville de Nouméa ont été dépêchés sur place ainsi que les inspecteurs de la Direction des Risques Sanitaires et une infirmière de la Direction des Affaires Sanitaires et Sociales.
 
Bien que tous les enfants soient rentrés à leur domicile, la Ville de Nouméa ne peut tolérer cette nouvelle mise en danger de la santé des enfants demi-pensionnaires.
C’est pourquoi, la Ville de Nouméa prend la décision de suspendre le service de cantine à compter du jeudi 27 septembre, et ce tant que les services de santé de la Nouvelle-Calédonie ne garantiront pas la sécurité sanitaire des repas servis.
 
La mairie prie les parents de bien vouloir l’excuser de ces désagréments et les informe qu’ils devront récupérer leurs enfants dès la fin des cours de la matinée.
 
Pour plus d’informations, les parents peuvent joindre la Caisse des Ecoles par téléphone de 7h30 à 16h00 au 27 07 85

 

Quartiers : 6è Km, 7è Km, Normandie, Tina, Saint-Quentin, Vallée-du-Tir, Doniambo, Montagne-Coupée, Montravel, Rivière-Salée, Vallée-des-Colons, Faubourg Blanchot, Ducos, Ducos industriel, Kaméré, Koumourou, Logicoop, Numbo, Tindu, Magenta, Ouémo, Haut magenta, Aérodrome, 4ème kilomètre, Portes-de-Fer, Val Plaisance, Receiving, N’Géa, Orphelinat, Motor Pool, Trianon, Baie-des-citrons, Anse-Vata, Centre-ville, Nouville, Quartier latin, Vallée du Génie, Artillerie

Lieu : Caisse des écoles

Localiser sur la carte

Articles similaires

Voir sur Youtube

Rechercher une actualité