Options avancées

Un fil à la patte

Culture & loisirs 08 nov / 18 nov

Voir tout l'agenda

Le centre d’Art accueille un vaudeville de Georges Feydeau présentée par la compagnie de L’Archipel.

L’HISTOIRE

Afin de se marier à une riche héritière, Bois d’Enghien fait tout pour se débarrasser de sa maîtresse, une chanteuse de café-concert renommée, Lucette Gautier. De lâchetés en mensonges, il s’enfonce dans une situation inextricable qui permet à Feydeau de convoquer une pléiade de personnages cocasses et décalés.

LA COMPAGNIE

Mise en scène : Dominique Jean
Comédiens : Célia Chabut, Sandra Lopes, Gaëlle Couocolo, Laetitia Ollivier, Sam Elafri, Géraldine Lefèvre, Laurent Louvion, Patrick Génissieux, Hugo Schmidt, Mickaël Leal, Dominique Jean.

Créée il y a dix ans, la Compagnie de l’Archipel propose un théâtre populaire aux genres multiples et aux aventures variées (de la comédie à la tragédie en passant par le mélodrame et les créations collectives aux diverses formes, visuelles, musicales, épistolaires).  Feydeau, Molière, Rostand, Shakespeare sont les derniers auteurs joués par la compagnie ces trois dernières années.

INFORMATIONS PRATIQUES

Dates : 8, 9, 15 et 16 novembre à 20h, 10,11,17 et 18 novembre à 18h.
Lieu : centre d’Art. 6, boulevard Extérieur, Faubourg-Blanchot.
Tarifs : Plein tarif :  2 500 F. Tarif réduit : 2 000 F. Tarif carte Pass : 1 500 F. Gratuit pour les titulaires des cartes handicapés CORH et CTOJH et son accompagnateur.
Durée : 1h30

Billetterie :

  •   ouverte sur place du mardi au vendredi de 11h30 à 16h30 et 1h avant le début de la représentation.
  •   Possibilité d’acheter les places en ligne sur tickets.nc 24h/24 (ouverture de la billetterie 15 jours avant la première représentation) 

À partir de 12 ans. 

Renseignements au 25 07 54, pas de réservation par téléphone.

Quartiers : Faubourg Blanchot

Lieu : Centre d'art

Localiser sur la carte
Voir sur Youtube

Rechercher dans l'agenda