Options avancées

Appel aux artistes sur le thème de la gourmandise

Culture et loisirs 2 janvier 2020

Voir toutes les actualités

 Avis aux artistes et aux conteurs ! La Ville de Nouméa lance un appel à participation pour une future exposition au centre d’Art, ainsi que pour le festival Conti Conta au mois de juin. Cette année, la gourmandise sera la reine du programme !

La saison culturelle 2020 à Nouméa sera placée sur le thème de la gourmandise … Des contes, des textes, des oeuvres, des objets, des recettes, des films seront au menu. Ils illustreront de façon originale les us et coutumes d’ici et d’ailleurs, des temps anciens et de nos contemporains pour remettre en perspective nos plaisirs gustatifs. Les artistes qui souhaitent participer à ce festin sont invités à proposer leur projet pour une exposition au centre d’Art, et/ou pour participer au festival de conte Conti Conta au mois de juin.
 
RETRAIT DES DOSSIERS
Les dossiers de candidature sont disponibles :
  •  en téléchargement sur ce lien
  •  sur demande par mail : mediations.culture@ville-noumea.nc à l’attention de Mathilde Delevaux (tel : 23 26 50 )
  •  à l’accueil de la direction de la Culture, du Patrimoine et du Rayonnement de la ville de Nouméa - 9 rue de la République - 98800 Nouméa.
 
DATE LIMITE DE REMISE DES DOSSIERS
Les projets accompagnés de la fiche de candidature dument complétée et de la liste des éléments cités devront parvenir obligatoirement au plus tard :
  •  le 15 février 2020 dernier délai pour les candidats à l’exposition du centre d’Art
  •  le 20 février 2020 dernier délai pour les candidats au festival Conti Conta
Ils doivent être envoyés à l’adresse mail mediations.culture@ville-noumea.nc à l’attention de Mathilde Delevaux, ou déposés à l’accueil de la direction de la Culture, du Patrimoine et du Rayonnement de la ville de Nouméa - 9 rue de la République - 98800 Nouméa.

 

Quartiers : Faubourg Blanchot

Lieu : Centre d'art

Localiser sur la carte

Articles similaires

Voir sur Youtube

Rechercher une actualité