Vous êtes ici

Confinement : tarification adaptée

Ma Mairie 17 mars 2021

Voir toutes les actualités

La Ville de Nouméa propose des mesures de compensation pour que les abonnés des structures municipales et les usagers des services de cantine et de garderie ne soient pas pénalisés par la durée du confinement.

CULTURE ET LOISIRS
  • Médiathèques : prolongation de 15 jours des prêts en cours.

  • Spectacles au Théâtre de Poche : les places achetées sont valables pour la date de report du spectacle. Si un remboursement est souhaité, envoyer une copie de la carte d’identité et un RIB (les deux au nom de la personne qui a acheté les places) à mairie.culture@ville-noumea.nc

  • Vide-grenier : les places achetées sont valables pour la date de report. Si un remboursement est souhaité, envoyer une copie de la carte d’identité et un RIB (les deux au nom de la personne qui a acheté les places) à mairie.culture@ville-noumea.nc

  • Locations dans le smaisons de musique et aux Ateliers du Faubourg : pas de facturation durant le confinement.
     

SPORT
  • Piscines Henry-Daly (Rivière-Salée), Jacques Mouern (Ouen-Toro) et Centre Aquatique de Nouméa (Magenta) : les abonnements sont gelés pendant toute la durée du confinement. Ils seront prolongés d’une durée équivalente au confinement ou autres éventuelles mesures restrictives.
     
CANTINE ET GARDERIE

Les jours de confinement ne seront pas comptés. Les jours de cantine et de garderie dans les écoles publiques de la commune, payés au titre du mois de mars, seront décomptés du prochain règlement à venir.
La Ville attend la fin du confinement pour connaître le nombre exact de jours à décompter, mais
informe d'ores et déjà les parents qu’aucun règlement ne sera à effectuer pour le mois d’avril.
 

CONTACTS UTILES

Centre d’Art – Théâtre de Poche, 6 boulevard Extérieur, Faubourg-Blanchot - 25 07 54
Caisse des écoles - 27 07 85
Service des sports – 23 26 50

 

    
Voir sur Youtube

Rechercher une actualité