Options avancées

Soirée de concerts à la maison de quartier de saint-Quentin

Culture & loisirs 20 sep

Voir tout l'agenda
Chaque mois, la Ville de Nouméa propose une soirée musicale « hors les murs » en plein air. Les groupes qui répètent dans les maisons de quartier partagent la scène avec des artistes déjà connus du grand public. 
 
AU PROGRAMME 
De 18h à 18h30 : RSK (Roots Son Kaya) 
RSK « Roots Son Kaya » est un groupe de reggae composé de cinq musiciens et de trois chanteurs, issus du quartier de la Rivière-Salée. Ce groupe participe aux ateliers de découverte et d’initiation à la maison de musique de Rivière-Salée. 
 
 
De 18h40 à 19h10 : POPAI 
Popai est un groupe phare de Kaneka de la province Nord originaire de Ponérihouen. C'est une machine à  chansons qui a sorti un florilège complet retraçant leurs succés depuis leurs débuts. Le Groupe répète à la maison de musique de Tindu. 
 
De 19h20 à 19h50 : GOVISTA 
Bien plus qu’une formation musicale, Govista est avant tout une un groupe soudé : des amis, frères, sœurs, cousins qui partagent la même passion de la musique. Depuis 2017, ils font leur chemin, de répétition en répétition, et ont à cœur de partager leur univers avec le public. 
 
 
INFORMATIONS PRATIQUES 
Vendredi 20 septembre à la maison de quartier de Saint-Quentin, 5 rue Gustave-Mouchet (44 57 29). 
Entrée libre et gratuite. 
Une navette est  prévue au départ des maisons de quartier de la zone 3 (Rivière-Salée, Tindu, Petite Normandie, Espace Ducos et Espace Kaméré 2000). 

 

Quartiers : Saint-Quentin

Lieu : Maison de quartier de Saint-Quentin

Localiser sur la carte
Voir sur Youtube

Rechercher dans l'agenda