Vous êtes ici

Société d’Equipement de la Nouvelle-Calédonie (SECAL)

Voir tout l'annuaire
La Secal : un outil souple et réactif au service exclusif du développement de la Nouvelle-Calédonie depuis 1971

Partie prenante dans de nombreux et importants projets d’aménagement et d’équipement aux côtés des collectivités calédoniennes, la Secal est un interlocuteur connu et reconnu dont les compétences et l’expérience ont contribué à faire de la Nouvelle-Calédonie ce qu’elle est aujourd’hui.

Par son statut de Société Anonyme d’Economie Mixte, associant dans son capital l’Etat, des collectivités locales majoritaires et des partenaires économiques et financiers, elle garantit le meilleur équilibre entre les valeurs du service public (recherche de l’intérêt général et souci de cohésion sociale) et les objectifs du secteur privé (recherche de performance et de réactivité).

Entreprise Publique Locale, la Secal doit évoluer en permanence pour s’adapter à la demande de ses clients. C’est ainsi que tout en menant à bien de manière performante les projets majeurs pour le territoire qui lui sont confiés, elle doit également développer ses compétences dans le montage d’opérations faisant appel à des partenaires publics et privés.

http://www.secal.nc/

Téléphone : (+687) 46.70.00

Fax : (+687) 46.70.01

Horaires d'ouverture : Lundi au Jeudi : 07h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00 - Vendredi : 07h30 à 12h00 / 13h30 à 16h00

Thème(s): Logement

Public cible : Tout public résidant en Province Sud, Nord et des Iles Loyauté