Options avancées

"Polysong balance ses quiches" du 24 au 27 octobre au centre d'Art

Le Centre d'art 14 oct / 28 oct

Le groupe vocal Polysong croque avec humour la société calédonienne et ses (petits) travers dans une comédie musicale a capella, à découvrir au centre d’Art du 24 au 27 octobre 2019.

LE SPECTACLE

Il y a des guides qui distribuent des étoiles ou des toques aux établissements d’excellence. Alors pourquoi pas l’inverse avec une distribution de quiches à tout ce qui ne va pas ? Pour débuter son enquête, l’inspecteur du Guide Quichelin se fait embaucher comme recruteur par le futur palace calédonien, le CoCo Hôtel, dont la construction est en cours dans la province du Centre. En rencontrant toutes les populations locales, notre inspecteur se fait progressivement une image assez fidèle des petits dysfonctionnements de la société calédonienne et prépare goulument son programme de distribution de quiches… Attention, il va y en avoir pour tout le monde !

LE GROUPE VOCAL POLYSONG

Polysong est un groupe vocal créé en 1995, composé aujourd’hui de sept membres qui chantent à capella des œuvres variées. Depuis 2000, il met en scène des comédies humoristiques. A travers des saynètes chantées, à la manière des chansonniers, il aborde avec humour le quotidien de vie des calédoniens.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Jeudi 24 et vendredi 25 octobre à 20h, samedi 26 et dimanche 27 octobre à 18h.
Centre d’Art, 6 Boulevard Extérieur - Faubourg-Blanchot
Durée : 1h30, à partir de 14 ans.
Plein tarif : 2000 F, tarif Réduit : 1500 F, tarif pass : 1200 F.

Réservations :  tickets.nc