Options avancées

Vous m'emmerdez !

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LES OGRES DE BARBACK - CD - Adultes

La chanson française néo-réaliste à consonance rock est bien sûr particulièrement à l'honneur chez ces amoureux du terroir et de ses noblesses d'écriture. Les exemples ne manquent pas avec « Vous m'emmerdez ! » justement, « Crache » avec les Têtes Raides ou « Pages de ma vie ». Mais là où la patte des Ogres de Barback est vraiment sensible, c'est sur les chansons où le groupe joue avec les mots avec une poésie très personnelle. On dégustera dans cette catégorie « Dos miné », « Condkoï » ou « Sadique et sévère ». En forme de dessert festif, Les Ogres de Barback invite tout le monde à lever ses fesses au son de mélopées venues des quatre coins du monde. On salue ici tout particulièrement l'étourdissant « Sacré fils » avec Lo'Jo et la Fanfare Eyo'nlé, sans mésestimer « Murabeho Imana » d'inspiration africaine, ni « Amarisi amari » qui croise inspiration tzigane et kitsch bollywoodien. Avant que la digestion ne commence, il convient de se lever et de dire : « Bon anniversaire Les Ogres de Barback, à vos vingt ans ». (Francois ALVAREZ).


http://www.music-story.com/les-ogres-de-barback/vous-m-emmerdez/critique

Donner son avis

Vous souhaitez donner votre avis sur cette œuvre ? Attribuez une note et un commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous.

Votre avis

Vos informations personnelles

Vérification de sécurité

17 + 3 = Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

* Champs obligatoires