Options avancées

Ouverture des concours réservés d'adjoints administratifs de la Ville de Nouméa

Deux concours réservés pour le recrutement d’adjoints administratifs des cadres d'emplois de la filière administrative des communes de Nouvelle-Calédonie et de leurs établissements publics sont ouverts à compter du 15 octobre 2018 pour le 1er concours, et du 16 octobre 2018 pour le second.

Le nombre de postes est fixé à 6 en liste principale.

Les candidats devront être agents non titulaires justifiant, au 1er juin 2018 (date de clôture des inscriptions), de deux années continues d'exercice des fonctions dévolues aux agents de catégorie C ou D.

Le 1er concours est réservé aux personnes pouvant justifier de la citoyenneté calédonienne ou de 10 ans de résidence continus en Nouvelle-Calédonie, le second est ouvert à tous.

Les dossiers d’inscription sont à retirer à la Direction des Ressources Humaines de la Mairie de Nouméa ou sur le site de la Ville de Nouméa : www.noumea.nc rubrique « La mairie recrute ».

 

Les dossiers d’inscriptions pourront être déposés directement à la Direction des Ressources Humaines de la Mairie de Nouméa – 2e étage de l’hôtel de ville, 16 rue du Général-Mangin de 8h et 11h et de 13h à 15h30 ou expédiés à ce même service à la BP K1 98849 NOUMEA CEDEX avant le 1er juin 2018 à 15h30.