Options avancées

Avis d'attribution

Travaux - Attribution de marchés publics (n°2018/90)

Le Maire de la Ville de Nouméa informe de l'attribution des marchés publics suivants :

Marché N° 98 218 2018 T 044

Plantation de palmiers en pleine terre axe Berthelot-Patch

Titulaire : MANGO PAYSAGES
Montant du marché : 22 470 926 F/CFP

Marché N° 98 218 2018 E 045

Maîtrise d’œuvre pour la mise en séparatif du réseau d’assainissement de Magenta Plage

Titulaire : SAFEGE
Montant du marché :

  • 3 301 669 F/CFP (tranche ferme)
  • 2 571 856 F/CFP (tranche conditionnelle)

Date: 15/10/2018 - 15/11/2018

Fournitures - Fourniture de véhicules d’intervention (n°98 218 2018 F 051)

Titulaire : SUPERCAL EQUIPMENT
Montant du marché : 3 013 250 F/CFP – lot 1

                                19 750 000 F/CFP – lot 3

Date: 16/11/2018 - 16/11/2018

Fournitures - Fourniture de véhicules d’intervention – année (n°98 218 2018 F 052)

Titulaire : SODAUTO
Montant du marché : 16 500 002 F/CFP – lot 2

Date: 16/11/2018 - 16/11/2018

Travaux - Travaux de confortement du talus au droit de l’allée Jean LAVILLE et de requalification des trottoirs des rues Jules GARNIER et du Sergent TRIQUERA à la Baie des Citrons

Le Maire de la Ville de Nouméa informe les personnes intéressées qu’il n’est pas donné suite à l’appel d’offres concernant les travaux de confortement du talus au droit de l’allée Jean LAVILLE et de requalification des trottoirs des rues Jules GARNIER et du Sergent TRIQUERA à la Baie des Citrons.

Date: 16/11/2018 - 16/12/2018

Travaux - Travaux de clôture dans des écoles (n°98 218 2018 T 049)

Titulaire : ESPACE CLOTURE

Montant du marché : 7 295 725 F/CFP – lot 2

                                15 564 883 F/CFP – lot 3

Date: 16/11/2018 - 16/12/2018

Travaux - Travaux de réalisation de deux bâtiments sur le parc urbain de Sainte Marie (n° 98 218 2018 T 050)

Titulaire : Société Calédonienne de Maçonnerie
Montant du marché : 102 410 724 F/CFP

Date: 16/11/2018 - 16/12/2018

Etudes - Maîtrise d’œuvre pour le raccordement de l’assainissement des rues de Monseigneur BRESSON, du révérend Père LAMBERT, du Prieuré et du Frère MARMOITON au collecteur de la Baie de Sainte Marie (n°98 218 2018 E 053)

Titulaire : SAFEGE

Montant du marché : 3 428 570 F/CFP

Date: 16/11/2018 - 16/12/2018

Travaux - Contrôle et entretien des réseaux d’arrosage (n°98 218 2018 S 054)

Titulaire : NOUMEA ARROSAGE
Marché de clientèle
Montant de l’offre : 18 608 040 F/CFP HT

Date: 07/12/2018 - 07/01/2019

Travaux - Entretien du patrimoine végétal – lots 1 et 2 (n°98 218 2018 S 055)

Titulaire : CHLOROPHYL
Marché de clientèle
Montant de l’offre :  - 41 352 600 F/CFP HT (lot 1)

                                    - 9 909 365 F/CFP HT (lot 2)

Date: 07/12/2018 - 07/01/2019

Travaux - Réaménagement de la route du PORT DESPOINTES - Phase 1 : Rond-point de l'Eau Vive / rue du Frère MARMOITON (n°98 218 2018 T 058)

Titulaire : SOGEA PACIFIQUE/JEAN LEFEBVRE PACIFIQUE
Montant du marché : 302 703 118 F/CFP

Date: 07/12/2018 - 07/01/2019

Travaux - Entretien du patrimoine végétal – lot 3 (n°98 218 2018 S 056)

Titulaire : PHYTOCAL
Marché de clientèle
Montant de l’offre : 8 163 810 F/CFP HT

Date: 26/12/2018 - 26/01/2019

Travaux - Gestion, exploitation et animation des piscines municipales Henri DALY à Rivières Salée et Jacques MOUREN au Ouen Toro (n°98 218 2018 S 057)

Titulaire : GIE HDJM
Montant de l’offre : 374 305 680 F/CFP

Date: 26/12/2018 - 26/01/2019

Travaux - Entretien en gestion différenciée d’espaces verts communaux (n°98 218 2018 S 060)

Titulaire : CHLOROPHYL
Marché de clientèle
Montant de l’offre : 62 982 040 F/CFP HT

Date: 26/12/2018 - 26/01/2019

Travaux - Entretien du patrimoine végétal – lot 3 (n°98 218 2018 S 056)

Titulaire : PHYTOCAL
Marché de clientèle
Montant de l’offre : 8 163 810 F/CFP HT

Date: 31/12/2018 - 31/01/2019

Etudes - Gestion, exploitation et animation des piscines municipales Henri DALY à Rivières Salée et Jacques MOUREN au Ouen Toro (n°98 218 2018 S 057)

Titulaire : GIE HDJM
Montant de l’offre : 374 305 680 F/CFP

Date: 31/12/2018 - 31/01/2019

Travaux - Entretien en gestion différenciée d’espaces verts communaux (n°98 218 2018 S 060)

Titulaire : CHLOROPHYL
Marché de clientèle
Montant de l’offre : 62 982 040 F/CFP HT

Date: 31/12/2018 - 31/01/2019

Fournitures - CONTRAT DE CONCESSION DE DISTRIBUTION D’ENERGIE ELECTRIQUE DE LA VILLE DE NOUMEA

Section I : Pouvoir adjudicateur / entité adjudicatrice

I.1) Nom et adresse

               Ville de Nouméa
               Direction des Finances
               16 rue du Général MANGIN
               BP K1
               98849  NOUMEA-CEDEX – NOUVELLE CALEDONIE

I.2) Communication

Le dossier de consultation peut être consulté et retiré gratuitement en accès direct non restreint et complet sur www.marchespublics.nc.
La plate-forme des marchés publics ci-dessus référencée permet le recueil des demandes d’informations complémentaires.
Les plis contenant les offres devront impérativement être remis avant le vendredi 12 avril 2019, 15 H 30, heure de Nouméa.
Les offres pourront être remises par voie électronique (sur la plateforme  www.marchespublics.nc) ou matérielle.
Les offres remises par voie matérielle devront parvenir à l’adresse suivante :

                Madame le Maire de la Ville de Nouméa
                Service des Marchés Publics
                Direction des Finances
                16 rue du Général MANGIN
                BP K1
                98849 NOUMEA-CEDEX

Ces offres remises par voie matérielle seront présentées comme suit.

Les candidats devront remettre leur offre sous pli cacheté avec la mention « Offre pour la délégation de service public pour la distribution de l’énergie électrique à Nouméa. NE PAS OUVRIR ».

Les plis pourront être :

  • soit remis contre récépissé à cette même adresse du lundi au vendredi sauf jours fériés de 7h15 à 15h30
  • soit adressés par pli recommandé avec accusé de réception postal ou tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception et de garantir la confidentialité du pli.

I.3) Type de pouvoir adjudicateur
Autorité régionale ou locale

 

I.4) Activité principale
Services généraux des administrations publiques

 

Section II : Objet

II.1) Intitulé de la concession

Contrat de concession de distribution d’énergie électrique sur le territoire communal de Nouméa, Nouvelle Calédonie.

II.2) Description :

Le contrat comprend la distribution et l'alimentation de tous les usagers du service de distribution publique d'électricité ; l'exploitation des ouvrages de distribution publique d'électricité situés sur le périmètre concédé ; le raccordement, le contrôle (de la conception au suivi de travaux) et la réception des nouveaux ouvrages dans le périmètre concédé, au-dessus, ou au-dessous des voies publiques et de leurs dépendances, des ouvrages ou des réseaux destinés à la distribution de l'énergie électrique ; l’établissement des ouvrages et des réseaux  identifiés dans le schéma directeur ; l’entretien, dans le périmètre concédé, au-dessus, ou au-dessous des voies publiques et de leurs dépendances, des ouvrages ou des réseaux  destinés à la distribution de l'énergie électrique ; la mise en place des contrats et conventions nécessaires à l’alimentation du réseau de distribution d’électricité concédé ; la fourniture en électricité sans discontinuité de l’ensemble des usagers du service concédé ; la gestion des usagers du service concédé ; la facturation et le recouvrement des sommes dues par les usagers du service en contrepartie du service rendu.

II.3) Critères d’attribution

La concession est attribuée sur la base des critères énoncés dans les documents de la consultation.

 

II.4) Valeur estimée totale : 5 325 millions FCFP TTC

Ce montant a été calculé sur la base de la dernière valeur connue des bénéfices après impôts de l’année 2017, en le multipliant par le nombre d’années du contrat de concession ; il intègre les achats d’énergie. Les bénéfices après impôts du concessionnaire sont calculés à partir des comptes de résultat, de l’exercice 2017, du concessionnaire sur le périmètre concédé.

II.5) Durée du contrat : Le contrat entrera en vigueur à compter de sa date de notification par le Délégant au Délégataire pour une durée d’exploitation de 15 ans.

La date prévisionnelle de notification du contrat est le 1er octobre 2020 et le démarrage de l’exploitation est prévue le 1er janvier 2021.

 

Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

Les candidats devront remettre un dossier de candidature comportant les documents suivants :

III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :

  1. une lettre de candidature, présentant le candidat et qui engage à exécuter le contrat pendant toute sa durée ;
     
  2. un extrait K-Bis de moins de 3 mois. Si la société exerce son activité depuis moins d’un an, un récépissé de dépôt de déclaration auprès d’un centre de formalités des entreprises ;
     
  3. si la société est en cours de formation : les statuts signés de la société ;
     
  4. si le candidat est en procédure de sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire ou équivalent, la copie du ou des jugements prononcés justifiant qu'il est habilité à poursuivre ses activités pendant la durée prévisible d'exécution du contrat ;
     
  5. l’expérience professionnelle de la société et/ou de ses associés pour justifier des capacités professionnelles, ainsi qu’une attestation sur l’honneur que les renseignements et documents relatifs à ses capacités et à ses aptitudes sont exacts ;
     
  6. une déclaration sur l’honneur et/ou attestations justifiant que l'entreprise est en règle au regard de ses obligations fiscales et sociales ;
     
  7. une déclaration sur l’honneur et/ou attestations de non condamnation concernant les infractions visées an Code du travail applicable en Nouvelle-Calédonie.

 

III.I.2) Capacité économique et financière
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :

  1.  une déclaration sur l’honneur concernant d’une part le chiffre d’affaires global et d'autre part, s'il y a lieu, le chiffre d'affaires concernant les prestations similaires à l'objet du contrat, réalisées au cours des trois dernières années ;
     
  2.  les bilans, comptes de résultats et annexes ou documents équivalents, des trois derniers exercices (ou des seuls exercices clos si la date de création de l'entreprise est inférieure à 3 ans) ;
     
  3.  la preuve d'une assurance pour les risques professionnels pertinents ;
     
  4.  une présentation de la structure juridique et capital social des entreprises qui s’engagent. Les sociétés nouvellement créées communiquent les documents disponibles relatifs à l’exercice ou aux exercices réalisés. Les sociétés se prévalant de l’appartenance à un groupe produisent les comptes consolidés dudit groupe ;
     
  5. le cas échéant, tout autre document que le candidat souhaitera produire pour témoigner de ses garanties financières ;
     
  6. tous documents de présentation générale du candidat précisant son actionnariat, ses moyens et son personnel.

 

III.I.3) Capacité technique

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :

 

1. Description des capacités humaines : le candidat indiquera notamment l’organisation qu’il compte mettre en place pour l’exploitation du service et le suivi du contrat (y compris son aptitude à assurer la continuité du service public et l’égalité des usagers). Il fournira une déclaration relative aux effectifs du candidat et à l'importance du personnel d'encadrement pour chacun des trois derniers exercices sur des activités similaires à l’objet du contrat ;

 

2. Description des moyens matériels : le candidat indiquera l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont il dispose (ou chaque membre du groupement) pour la réalisation de prestations dans le domaine objet de la délégation ou dans un domaine comparable et/ou toute autre domaine susceptible de démontrer la capacité technique et professionnelle du candidat ou groupement candidat ;

 

3. Description de ses activités techniques et commerciales dans le domaine de la distribution et de la fourniture d’électricité notamment. Il apportera ainsi des références en la matière, avec les principales caractéristiques des installations, notamment la taille, caractéristiques principales, durée et type de contrat, volume financier, moyens et autres ratios utiles, ou toute autre référence dans un domaine comparable susceptible de démontrer son aptitude à exécuter le contrat.

Le candidat pourra apporter tout autre justificatif et document qu’il jugera utile de présenter pour permettre à la commune de Nouméa d’apprécier cette aptitude.

III.2. Conditions d'exécution de la concession :  

La prise d'effet du contrat est prévue au 1er janvier 2021 ; une période de transition débutera au plus tard 3 mois avant la date de prise d'effet avec le concessionnaire sortant. Au plus tard, trente (30) jours avant la fin du contrat actuel, un plan de transition de l’exploitation des réseaux et des moyens techniques et humains associés sera défini entre le concessionnaire et le futur concessionnaire, sous la supervision de l’Autorité concédante.

Le délégataire exploitera le service à ses risques et périls et assumera la responsabilité du bon fonctionnement du service conformément aux dispositions du contrat et aux grands principes du service public.

 

Section IV : Procédure / Renseignements d’ordre administratif

IV.1) Type de procédure
Procédure ouverte
Les candidats sont donc alertés sur le fait qu'ils devront remettre en même temps, leur candidature et leur offre.

IV.2) Date limite de remise des candidatures et des offres
Le vendredi 12 avril 2019, 15 H 30, heure de Nouméa.

IV.3) Langue à utiliser dans l’offre
Français

Section V : Renseignements complémentaires

V.1) Informations complémentaires

L’unité monétaire utilisée dans l’offre devra être le franc pacifique.

La rémunération du concessionnaire de distribution d’énergie électrique est calculée en application de la réglementation en vigueur sur le territoire. Le système tarifaire, dont les conditions sont définies par le gouvernement de Nouvelle Calédonie, établit la rémunération du concessionnaire qui est indépendante du volume d’électricité vendu.

L’attention des candidats est attirée sur le fait que, certaines pièces du dossier de consultation n’étant pas la propriété de l’Autorité concédante, elles leur seront remises immédiatement après retour, par les candidats, aux services de la Ville d’un engagement de confidentialité signé.

  La Ville de Nouméa se réserve le droit de ne pas donner suite à la présente consultation, sans aucun droit à indemnisation pour les candidats.

Précisions sur la rubrique III.1 : Le(s) candidat(s) pourra(ont) répondre soit sous la forme d'un contractant unique, soit sous la forme d'un groupement solidaire ou conjoint. Toutefois, une même entreprise ne pourra présenter une candidature à la fois en qualité de candidat individuel et en qualité de membre d’un ou plusieurs groupements ; ni en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas de candidature en groupement, l’ensemble des pièces exigées dans les rubriques ci-dessus devra être fourni par chaque entreprise du groupement, à l'exception de la lettre de candidature. En outre, devront être clairement précisés l’identité, le rôle et, eu égard aux compétences, la complémentarité de chacun des membres du groupement pour les besoins de l’exécution du contrat de concession. Le mandataire du groupement fournira l'autorisation qui lui aura été donnée par ses cotraitants d'engager le groupement candidat pour la présentation de la candidature et de l'offre.

Il est rappelé que la langue utilisée dans le cadre de la procédure est le français. Les certificats et documents délivrés dans une langue étrangère doivent faire l’objet d’une traduction en langue française.

Pour justifier de ses capacités et aptitudes, le candidat, y compris s’il s’agit d’un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités et aptitudes d’autres opérateurs économiques et ce, quelle que soit la nature juridique des liens qui les unissent. Dans ce cas, le candidat apporte la preuve qu’il en disposera pendant toute l’exécution du contrat.

 

V.2) Procédures de recours

       V. 2.1) Instance chargée des procédures de recours

Tribunal administratif de Nouméa
Immeuble Carcopino 3000
4ème étage
85, avenue du Général de Gaulle BP Q3
98851 NOUMEA CEDEX
greffe.ta-noumea@juradm.fr

 

V. 2.2) Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours :

— référé pré-contractuel (articles L. 551-24 du Code de justice administrative [CJA]) ;

  • référé contractuel (Conseil d’État CE du 27 octobre 2011, n° 350790, « Société Tat c/ Centre hospitalier territorial de Nouméa et Société Air Loyauté ») ;
  • recours en contestation de validité issu de la jurisprudence «Tarn-et-Garonne» (CE, 4.4.2014, département du Tarn-et-Garonne, nº 358994) : dans un délai de deux mois à compter de la publication d’un avis d’attribution mentionnant à la fois la conclusion du contrat et les modalités de sa consultation.

 

V.3) Date d’envoi du présent avis
Lundi 14 janvier 2019

Date: 11/01/2019 - 13/04/2019

Travaux - Entretien des réseaux d’éclairage public (n°98 218 2018 T 064)

Titulaire : EEC

Montant : 120 386 798 F/CFP 

Date: 04/02/2019 - 04/03/2019

Travaux - Entretien des réseaux d’eaux pluviales (n°98 218 2019 S 001)

Titulaire : Calédonienne des Eaux

Marché de clientèle

Montant de l’offre : 19 253 302 F/CFP

Date: 04/02/2019 - 04/03/2019

Travaux - Entretien des voiries et réseaux divers (n°98 218 2019 T 003)

Titulaire : COLAS

Marché de clientèle

Montant de l’offre : 354 597 545 F/CFP

Date: 04/02/2019 - 04/03/2019

Travaux - Entretien et rénovation de la signalisation horizontale et verticale lot 1 (n°98 218 2019 T 004)

Titulaire : PACIFIC SPRINT

Marché de clientèle

Montant de l’offre : 70 884 719 F/CFP

Date: 04/02/2019 - 04/03/2019

Travaux - Entretien et rénovation de la signalisation horizontale et verticale lot 2 (n°98 218 2019 T 005)

Titulaire : PACIFIC MARQUE

Marché de clientèle

Montant de l’offre : 19 831 540 F/CFP

Date: 04/02/2019 - 04/03/2019

Services - Fourniture de prestations d’administration système réseaux en régie (n°98 218 2019 S 006)

Titulaire : SF2i

Marché de clientèle

Montant de l’offre : 12 835 116 F/CFP

Date: 04/02/2019 - 04/03/2019

Services - Assurance dommages aux biens et risques annexes (n°98 218 2019 S 008)

Titulaire : POEMA Insurances

Marché de clientèle

Montant de l’offre : 15 960 272 F/CFP

Date: 04/02/2019 - 04/03/2019

Travaux - Entretien des espaces verts lot 2 (n°98 218 2019 S 010)

Titulaire : CHLOROPHYL’

Marché de clientèle

Montant de l’offre : 14 920 573 F/CFP

Date: 04/02/2019 - 04/03/2019

Travaux - Travaux d’entretien et de rénovation de maçonnerie du patrimoine scolaire (n°98 218 2019 S 011)

Titulaire : SOTRATER

Marché de clientèle

Montant de l’offre : 35 796 984 F/CFP

Date: 04/02/2019 - 04/03/2019

Travaux - Travaux de réfection des trottoirs du centre-ville (n°98 218 2019 T 014)

Titulaire : AUTIERO
Marché de clientèle
Montant de l’offre : 84 970 342 F/CFP

Date: 19/02/2019 - 19/03/2019

Fournitures - Remplacement de lanternes pour la transition technologique de l’éclairage public (n°98 218 2018 T 063)

Titulaire : MAINTELEC

Montant : 18 743 473 F/CFP (lot A)
                 19 012 535 F/CFP (lot B) 

Date: 19/02/2019 - 19/03/2019

Travaux - Travaux d’extension du dispositif de vidéo protection (n°98 218 2018 T 065)

Titulaire : CEGELEC
Marché de clientèle
Montant de l’offre : 35 244 474 F/CFP

Date: 19/02/2019 - 19/03/2019

Travaux - Travaux d’entretien d’électricité du patrimoine scolaire (n°98 218 2019 T 007)

Titulaire : EHM
Marché de clientèle
Montant de l’offre : 18 445 508 F/CFP

Date: 19/02/2019 - 19/03/2019

Services - Entretien des espaces verts lots 1 et 3 (n°98 218 2019 S 009)

Titulaire : GREEN HORIZON
Marché de clientèle
Montant de l’offre : 14 295 936 F/CFP (lot 1)
                                  29 189 522 F/CFP (lot 3)

Date: 19/02/2019 - 19/03/2019

Travaux - Travaux d’entretien de plomberie du patrimoine scolaire (n°98 218 2019 T 012)

Titulaire : ACE SERVICES
Marché de clientèle
Montant de l’offre : 12 502 157 F/CFP

Date: 19/02/2019 - 19/03/2019

Services - Surveillance du Centre Aquatique Municipal de Magenta et de la structure artificielle d’escalade Bob DALY (n°98 218 2019 S 013)

Titulaire : Le GARDIEN
Marché de clientèle
Montant de l’offre : 12 258 995 F/CFP par an

Date: 19/02/2019 - 19/03/2019

Services - Nettoyage de locaux affectés au fonctionnement des services municipaux - lots 13, 14, 15 et 22 (n°98 218 2019 S 018)

Titulaire : O TRAVAUX
Marché de clientèle
Montant de l’offre : 6 307 000 F/CFP (lot 13)
                                 6 455 400 F/CFP (lot 14)
                                 1 293 200 F/CFP (lot 15)
                                 5 924 340 F/CFP (lot 22)

Date: 19/02/2019 - 19/03/2019

Fournitures - Fourniture de prestations de chargés de support et services des systèmes informatiques (n°98 218 2019 S 019)

Titulaire : AU CAP INFORMATIQUE
Marché de clientèle
Montant de l’offre : 36 737 480 F/CFP

Date: 19/02/2019 - 19/03/2019

Travaux - Travaux d’entretien de menuiserie du patrimoine scolaire (n°98 218 2019 T 020)

Titulaire : CAZERES et Fils
Marché de clientèle
Montant de l’offre : 29 470 120 F/CFP

Date: 19/02/2019 - 19/03/2019

Fournitures - Fourniture de dalles en béton pour trottoirs (n° 98 218 2019 F 034)

Titulaire : BERTRAND EXPORT CO PTY

Marché de clientèle

Montant de l’offre : 87 904 685 F/CFP

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Services - Nettoyage de locaux affectés au fonctionnement des services municipaux - lots 4, 5, 11, 18, 19 et 24 (n°98 218 2019 S 016)

Titulaire : SPRINT PACIFIQUE

Marché de clientèle
Montant de l’offre : 10 722 960 F/CFP (lot 4)
                                    2 544 000 F/CFP (lot 5)
                                    4 502 880 F/CFP (lot 11)
                                    14 575 000 F/CFP (lot 18)
                                    14 225 200 F/CFP (lot 19)
                                    9 285 600 F/CFP (lot 24)

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Services - Nettoyage de locaux affectés au fonctionnement des services municipaux - lots 7, 8, 9 et 12 (n°98 218 2019 S 017)

Titulaire : OROP

Marché de clientèle
Montant de l’offre : 5 704 157 F/CFP (lot 7)
                                     274 336 F/CFP (lot 8)
                                  7 962 720 F/CFP (lot 9)
                                 1 873 656 F/CFP (lot 12)

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Travaux - Construction du centre cinéraire du cimetière du 5ème KM Lot 1 (n°98 218 2019 T 021)

Titulaire : SCB

Montant de l’offre : 86 577 104 F/CFP

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Travaux - Construction du centre cinéraire du cimetière du 5ème KM Lots 02 A et 02 B (n°98 218 2019 T 022)

Titulaire : SNTP

Montant de l’offre : 27 784 142 F/CFP (lot 02 A )

                                5 226 860 F/CFP (lot 02 B )

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Travaux - Construction du centre cinéraire du cimetière du 5ème KM Lot 06 (n°98 218 2019 T 023)

Titulaire : SAREC

Montant de l’offre : 4 918 432 F/CFP

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Travaux - Construction du centre cinéraire du cimetière du 5ème KM Lot 10 (n°98 218 2019 T 024)

Titulaire : CALEDONIE COULEUR

Montant de l’offre : 5 057 599 F/CFP

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Travaux - Construction du centre cinéraire du cimetière du 5ème KM Lots 13 et 26 (n°98 218 2019 T 025)

Titulaire : CEGELEC

Montant de l’offre : 9 010 081 F/CFP (lot 13)

                              4 823 485 F/CFP (lot 26)

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Travaux - Construction du centre cinéraire du cimetière du 5ème KM Lot 14 (n°98 218 2019 T 026)

Titulaire : SOGEP

Montant de l’offre : 4 757 810 F/CFP

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Services - Nettoyage de locaux affectés au fonctionnement des services municipaux - lots 1, 2, 3, 6, 10, 16, 17, 20, 21 et 23 (n°98 218 2019 S 015)

Titulaire : BIO QUALITE SERVICE

Marché de clientèle
Montant de l’offre : 11 435 280 F/CFP (lot 1)
                                 10 570 320 F/CFP (lot 2)
                                 3 625 200 F/CFP (lot 3)
                                 2 209 044 F/CFP (lot 6)
                                 7 269 315 F/CFP (lot 10)
                                 11 121 704 F/CFP (lot 16)
                                 11 338 510 F/CFP (lot 17)
                                 13 296 213 F/CFP (lot 20)
                                 10 062 580 F/CFP (lot 21)
                                 9 607 791 F/CFP (lot 23)

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Travaux - Construction du centre cinéraire du cimetière du 5ème KM Lot 16 (n°98 218 2019 T 028)

Titulaire : MENUISERIE BENEYTOU

Montant de l’offre : 5 259 231 F/CFP

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Services - Construction du centre cinéraire du cimetière du 5ème KM Lot 19 (n°98 218 2019 T 029)

Titulaire : DUGAST EXPLOITATION

Montant de l’offre : 5 352 682 F/CFP

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Travaux - Construction du centre cinéraire du cimetière du 5ème KM Lot 22 (n°98 218 2019 T 030)

Titulaire : DAS NEVES PLATRERIE

Montant de l’offre : 8 104 818 F/CFP

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Travaux - Construction du centre cinéraire du cimetière du 5ème KM Lot 25 (n°98 218 2019 T 031)

Titulaire : CHLOROPHYL

Montant de l’offre : 4 767 806 F/CFP

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Travaux - Travaux de renforcement de la clôture d’enceinte de l’usine de traitement d’eau potable du Mont Té (n°98 218 2019 T 032)

Titulaire : CEPA

Montant de l’offre : 40 556 475 F/CFP

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Travaux - Réhabilitation de l’immeuble Cheval (n°98 218 2019 T 033)

Titulaire : GTNC

Montant de l’offre : 165 525 571 F/CFP

Date: 08/03/2019 - 08/04/2019

Travaux - Construction du centre cinéraire du cimetière du 5ème KM Lot 15 (n°98 218 2019 T 027)

Titulaire : ER TRAVAUX

Montant de l’offre : 13 992 976 F/CFP

Date: 08/03/2019 - 09/04/2019

Ville de Nouméa

Hôtel de ville : 16, rue du Général-Mangin - BP K1 - 98849 Nouméa Cedex - Nouvelle-Calédonie
Tél. : (687)27 31 15 - Fax : (687)28 25 58 - Horaires d'ouverture : 7h15 - 16h30 

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