Vous êtes ici
Demande de permis de construire
Vous souhaitez déposer une demande de permis de construire ?
Téléchargez le dossier complet au bas de cette page et retournez-le, accompagné des pièces justificatives :
- Par courrier recommandé avec accusé de réception :
Service de la Gestion des Actes d'Urbanisme
Hôtel de Ville
16, rue du général Mangin
BP K1 98849
Nouméa Cedex - Sur place :
Service de la Gestion des Actes d'Urbanisme
Annexe Ferry
29, rue Jules Ferry
Nouméa
Tél. : 27 07 16 / Fax : 27 07 66
Ouvert du lundi au vendredi de 7h15 à 15h30
A noter : les instructeurs en permis de construire reçoivent le public :
- Les lundis, mercredis et vendredis après-midi de 13h00 à 15h30 sans RDV pour toutes questions relatives aux droits à bâtir, un avis avant-projet, une explication des règles d’urbanisme (PUD) et divers questions techniques
- Les lundis, mardis, mercredis et vendredis matins de 08h30 à 11h00 sur Rendez-vous uniquement pour les dossiers en cours d’instruction
- Les mardis et jeudis après-midi de 13h00 à 15h30, l’accueil physique et téléphonique est par conséquent fermé au public
- Les dépôts de Permis de Construire ou de Déclaration Préalable peuvent s’effectuer à toutes heures de la journée de 07h15 à 15h30
- Toutes demandes pour :
- des recherches d’ancien permis (documents, plans, arrêté, conformité…)
- de consultations de pièces du dossier suite à un arrêté prit
peuvent être envoyées à sgau@ville-noumea.nc
Télécharger le formulaire