Demande d’occupation du kiosque à musique

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Formulaire en ligne
Contact

Direction de la culture, du patrimoine et du rayonnement 
Service animation et rayonnement
9, rue de la République, Centre-ville

Ouvert de 7h15 à 15h30.

En complément des activités mises en place par la Ville de Nouméa, le kiosque à musique de la place des Cocotiers peut être utilisé par des tiers.

Pour déposer votre demande, vous devez :

  • Soit :
    • remplir le formulaire en ligne disponible ci-dessous ;
    • compléter votre dossier avec les pièces listées ci-dessous.
  • Soit :
    • télécharger et remplir le formulaire au format PDF disponible ci-dessous ;
    • le transmettre :
      • par courrier postal à Ville de Nouméa BP K1 98849 Nouméa CEDEX ;
      • ou le déposer à la direction de la culture et du patrimoine, 9 rue de la République, au centre-ville de Nouméa ; 
      • ou l’envoyer par email à mairie.culture@ville-noumea.nc

S’engager à respecter le règlement intérieur de la place des Cocotiers, disponible au téléchargement ci-dessous.

Sont totalement exclus des demandes de mise à disposition du kiosque à musique de la place des Cocotiers :

  • les activités commerciales (vente et promotion) hors activités liées aux opérations autorisées ou organisées par la ville de Nouméa ;
  • les manifestations syndicales, politiques ou partisanes ;
  • les jeux d’argent ;
  • les kermesses d’écoles ;
  • les activités à caractère religieux incluant notamment les prêches et la distribution de tracts ou d’écrits ;
  • toute activité facteur de ségrégation, portant atteinte aux bonnes mœurs ou répréhensible par la loi.

La demande doit être déposée au moins deux mois avant la date d’occupation prévue.

  • La copie de votre attestation de responsabilité civile de l’année en cours ;
  • la copie de votre attestation Ridet si vous êtes un professionnel.

  • Une demande d’utilisation acceptée fait l’objet d’une réponse écrite des services de la Ville ;
  • les événements organisés doivent respecter la tranquillité publique et la propreté du lieu.
Formulaire
Dates(s) prévue(s) : *
Horaires prévus : *
Avez-vous souscrit une assurance de responsabilité civile couvrant l’événement ? *
Avez-vous besoin d’un branchement électrique ? *
Diffuserez-vous de la musique lors de l’événement ? *
Si oui, une déclaration obligatoire doit être faite auprès de la SACENC.
Est-ce que de la publicité sera affichée lors de l’événement (présence de sponsor, de bannières, etc.) ? *
Quelle est l’autre date prévue en cas de report de l’événement ? : *
1 seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : pdf, jpg, jpeg, png, heic.
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Limité à 10 Mo.
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