Demander un Pass famille pour les piscines municipales

Bénéficiaires
Particuliers
Contact

Centre Aquatique de Nouméa
14 rue de Prony - Magenta
Tél. 27 86 34

Piscine Jacques-Mouren
144 promenade Roger-Laroque - Ouen Toro
Tél. 26 18 43

Piscine Henri-Daly
46 avenue Bonaparte - Rivière-Salée
Tél. 41 99 45

La ville de Nouméa dispose de trois piscines : le Centre Aquatique de Nouméa (CAN) situé à Magenta, la piscine Jacques-Mouren au Ouen Toro et la piscine Henri-Daly à Rivière-Salée.
Le Pass famille permet de bénéficier de tarifs privilégiés dans ces trois structures. Il est valable pour deux personnes au minimum (au moins un parent et jusqu’à six enfants de moins de 14 ans). L’obtention du Pass est gratuite. Toutes les familles peuvent en faire la demande, y compris celles qui ne résident pas dans la commune.

Pour demander un Pass famille, vous devez :

  • remplir le formulaire disponible au téléchargement ci-dessous ou à retirer à l’accueil de la piscine de votre choix ;
  • compléter votre dossier avec les pièces listées ci-dessous ;
  • déposer votre dossier complet au centre aquatique de Nouméa, à Magenta (ouvert 7 jours sur 7, hors période de vidange des bassins en saison fraîche).

  • La copie de votre livret de famille ;
  • la copie des pièces d’identité des parents.

Pour les familles recomposées :

  • la copie d’un justificatif de la composition du foyer (acte de mariage, PACS ou justificatif de domicile faisant apparaître les noms des concubins).

  • Le Pass famille « bassins et toboggan » donne accès au centre aquatique de Nouméa au tarif de 1 800 francs pour deux personnes (au moins un parent et un enfant). Il inclut une demi-journée de toboggan. Les personnes supplémentaires de la famille qui sont inscrites sur le Pass doivent s’acquitter d’un droit d’entrée individuel de 300 francs.
  • Pass famille « bassins » donne accès aux piscines municipales au tarif de 650 francs pour deux personnes (au moins un parent et un enfant). Les personnes supplémentaires de la famille qui sont inscrites sur le Pass doivent s’acquitter d’un droit d’entrée individuel de 200 francs.