Déposer une candidature spontanée

Bénéficiaires
Particuliers
Formulaire en ligne
Contact

Direction des ressources humaines 
Hôtel de ville
16, rue du Général-Mangin - Centre-ville

Vous souhaitez déposer votre candidature spontanée auprès de la ville de Nouméa ? Voici la marche à suivre.

Votre candidature sera classée dans une CVthèque que la collectivité consulte en cas de besoins ponctuels et/ou temporaires. Les données sont conservées pendant un an.

 

Pour déposer votre candidature spontanée, vous devez :

  • soit :
    • remplir le formulaire en ligne disponible ci-dessous ;
    • compléter votre dossier avec les pièces listées ci-dessous.
  • Soit :
    • composer votre dossier avec les pièces listées ci-dessous ;
    • transmettre votre dossier :
      • par courrier adressé à la direction des ressources humaines de la ville de Nouméa, BP K1 98849 Nouméa CEDEX ;
      • ou le déposer à l’accueil de la Direction des ressources humaines (DRH) situé au 2ème étage de l’hôtel de ville au 16 rue du Général-Mangin. Ouvert du lundi au vendredi, de 7h15 à 15h30.

Votre curriculum vitae (CV) ;

une lettre présentant vos motivations ;

la copie de vos diplômes.

Formulaire
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : pdf, jpg, jpeg, png, heic.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
La Ville de Nouméa traite les données recueillies pour déterminer les services les plus adaptés pour leurs administrés et répondre à leurs demandes. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre page Données personnelles

En savoir plus

Pour consulter les avis de vacances de postes de la ville de Nouméa : Rejoignez la mairie !

Pour consulter l’ensemble des avis de vacances de postes de la fonction publique de la Nouvelle-Calédonie : https://drhfpnc.gouv.nc/avis-vacances-postes-AVP