Déposer une candidature spontanée

Bénéficiaires
Particuliers
Formulaire en ligne
Contact

Direction des ressources humaines 
Hôtel de ville
16, rue du Général-Mangin - Centre-ville

Vous souhaitez déposer votre candidature spontanée auprès de la ville de Nouméa ? Voici la marche à suivre.

Votre candidature sera classée dans une CVthèque que la collectivité consulte en cas de besoins ponctuels et/ou temporaires. Les données sont conservées pendant un an.

 

Pour déposer votre candidature spontanée, vous devez :

  • soit :
    • remplir le formulaire en ligne disponible ci-dessous ;
    • compléter votre dossier avec les pièces listées ci-dessous.
  • Soit :
    • composer votre dossier avec les pièces listées ci-dessous ;
    • transmettre votre dossier :
      • par courrier adressé à la direction des ressources humaines de la ville de Nouméa, BP K1 98849 Nouméa CEDEX ;
      • ou le déposer à l’accueil de la Direction des ressources humaines (DRH) situé au 2ème étage de l’hôtel de ville au 16 rue du Général-Mangin. Ouvert du lundi au vendredi, de 7h15 à 15h30.

Votre curriculum vitae (CV) ;

une lettre présentant vos motivations ;

la copie de vos diplômes.

Formulaire
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : pdf, jpg, jpeg, png, heic.
La Ville de Nouméa traite les données recueillies pour déterminer les services les plus adaptés pour leurs administrés et répondre à leurs demandes. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre page Données personnelles

En savoir plus

Pour consulter les avis de vacances de postes de la ville de Nouméa : Rejoignez la mairie !

Pour consulter l’ensemble des avis de vacances de postes de la fonction publique de la Nouvelle-Calédonie : https://drhfpnc.gouv.nc/avis-vacances-postes-AVP