Paiement des factures d'ordures ménagères (REOM)

Bénéficiaires
Particuliers
Professionnels
Contact

Direction des finances
Régie de recettes
Hôtel de ville de Nouméa
16 rue du Général Mangin - Centre-ville

Les factures de redevances d’enlèvement des ordures ménagères (REOM) sont établies et envoyées aux administrés par la société CLINEO pour le compte de la ville de Nouméa. Leur règlement est à terme échu, pour le trimestre écoulé.

Vous pouvez payer vos factures d'ordures ménagères :

  • en espèces, par chèque ou carte bancaire, à la régie de recettes de la direction des finances, au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville, 16 rue du Général Mangin ;
  • en espèces ou par chèque, à la régie de recettes de la direction des finances, au pôle de services publics, à Rivière-Salée, 5 rue Eugène Levesque ;
  • par virement bancaire sur le compte de la régie de recettes dont le numéro de compte est indiqué sur votre facture ;
  • par prélèvement automatique en adressant votre demande à la société CLINEO :
    • soit par courriel : info@clineo.nc
    • soit au siège de CLINEO, au 57 rue Charleroi à Nouméa
    • soit en appelant le 050 060 ou le 47 50 50

Les anciennes factures sont à payer aux guichets de la trésorerie de la province Sud, au rez-de-chaussée de l’hôtel de Ville, 16 rue du Général Mangin.

La facture de la redevance d’enlèvement des ordures ménagères (REOM) est trimestrielle.

Horaires d’ouverture :

  • régie de recettes de la direction des finances : du lundi au vendredi de 7h30 - 14h30 ;
  • pôle de services publics à Rivière-Salée : le mardi matin en semaine impaire de 7h30 à 11h ;
  • trésorerie de la province Sud :
    • lundis et mercredis  : 7h30 à 11h30 - 12h30 à 14h00,
    • mardis, jeudis et vendredis de 7h30 à 11h30.